09 72 48 12 54 Renouvellement de garantie Activation de garantie Panne Espace Pro Faq
1

Déclaration

Déclaration de la panne sous 3 jours.


Devis

Diagnostic ou devis envoyé par le garage et réponse en moins de 48h.

2

3

Expertise

En cas de besoin demande de documents ou d'expertise


Réparation

Réception de l’accord et début des réparations.

4

Voici les étapes à suivre en cas de panne mécanique.

Pour une réparation efficace et rapide de votre véhicule en cas de panne : il vous suffit de suivre les quelques étapes suivantes

Déclaration dans les 3 jours

Déclaration dans les 3 jours

Qui suivent la panne

Sans attendre, rendez-vous dans un garage

Sans attendre, rendez-vous dans un garage

de votre choix

Ne pas réparer sans notre accord

Ne pas réparer sans notre accord

Sous peine de non prise en charge

Dossier en attente de devis

Dossier en attente de devis

Vous avez 30 jours pour nous l’envoyer sous peine de non prise en charge

Envoyez le devis avec n° contrat et kilométrage

Envoyez le devis avec n° contrat et kilométrage

au moment de la panne

Réponse sous 48 heures

Réponse sous 48 heures

Envoyée au garage sauf en cas de manque d’informations ou d’expertise

Ce site web utilise des cookies

Eurola respecte la vie privée de ces visiteurs. Nous n'utilisons les cookies que pour certaines fonctionnalités nécessaires, telles que la sécurisation des paiements, la préservation de vos choix comme la langue...

Eurola chat