09 72 48 12 54 Renouvellement de garantie Activation de garantie Panne Espace Pro Faq
Blog
  • 03/03/2021 12:50:57

Panne mécanique : Les étapes à suivre pour réparer votre véhicule.

En cas de panne de votre véhicule, Eurola vous garantit la réparation et le remboursement des frais engagés dans un délai record. Il suffit de suivre quelques étapes prévues dans votre contrat d’assurance et le tour est joué ! En outre, nos conseillers seront toujours à votre écoute afin de mener à bien vos requêtes.

1-Déclaration dans les 3 jours qui suivent la panne :

Lorsque votre véhicule tombe en panne, vous avez 3 jours pour en faire la déclaration : par téléphone, mail, fax ou autre, afin qu’elle soit enregistrée.

2-Garage de votre choix et Devis :

Sans attendre, vous pouvez déposer votre véhicule dans le garage de votre choix. Ce dernier doit nous envoyer le diagnostic ou le devis.

Attention : Vous avez 30 jours pour nous envoyer le Devis avec n° contrat et kilométrage au moment de la panne sous peine de non prise en charge.
3-Réponse sous 48 Heures :
Nous enverrons notre accord sur le montant des réparations dans un délai de 48 heures sauf en cas de manque d’informations ou d’expertise.

4-Réparation :

Une fois notre accord envoyé au garage, les réparations peuvent commencer.


Afin d’en savoir plus sur la déclaration de panne ainsi que sur la procédure de réparation, n’hésitez pas à nous contacter au : 09 72 48 12 54 ou envoyez-nous une demande sur : info@eurola.fr. Comme vous pouvez nous rendre visite au : 15 Chemin de la Crabe – 31 300 Toulouse.

Ce site web utilise des cookies

Eurola respecte la vie privée de ces visiteurs. Nous n'utilisons les cookies que pour certaines fonctionnalités nécessaires, telles que la sécurisation des paiements, la préservation de vos choix comme la langue...

Eurola chat